Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
17 juin 2012

"Ça sent dimanche!"


IMG_0230

IMG_0223

IMG_0236

IMG_0244

IMG_0245

IMG_0246

IMG_0248 

IMG_0249

IMG_0274

Une semaine boulot dense se termine... préparer la réunion de demain avec 120 libraires, 15 auteurs et présenter les titres de la rentrée... Tout est prêt! Pas de stress mais de l'excitation! Une des journées les plus importantes de l'année que j'aime beaucoup préparer. J'espère que la météo sera clémente car nous pourrions déjeuner dehors. Aujourd'hui le ciel est bleu et haut. Je commande le même pour demain!

Ce matin, le Brun m'a dit "ça sent bon, ça sent dimanche!", il faut dire que de l'agneau était en train de confire dans le four avec de l'ail en chemise, du thym et du romarin! Nous avons fait le marché, voté et Melvil a trottiné! Razzia sur le fil DMC pour faire des bracelets brésiliens et ajouter petit à petit des bracelets autour de mes poignets! J'ai fait un petit tour au vide-grenier et je me suis offert une boîte en bois années 20, un petit sac en paille tout souple fait main (que je porterai demain pour mon portable, mes cartes et tout ce qu'il faut!) et une boîte trois tiroirs qui a besoin d'être nettoyée et repeinte (hé, hé!!! il me reste des fonds de pots!). Un tour au parc, une petite glace. Un dimanche qui sentait bon.

Info: Les filles, non ce ne sont pas mes petites mains qui ont fait ce bracelet tête de mort, hélas! Je l'ai acheté à Rome!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est beau ce bracelet....et j'ai cru un instant(avant de lire tes lignes) que tu l'avais fait toi même!!!!de bien belles photos ensoleillées!
C
oh miam!
L
hé hé, j'ai pas vu le modèle tête de mort, mais j'ai rapporté des fleurettes dans la même série ;-)
C
j'ai aussi cédé à l'effet bracelets /// mais quel kiff de rentrer dans une mercerie choisir ses dmc ... et QUEL KIFF de refaire des noeuds et des noeuds après toutes ces annees ! enjoy ;)
Y
C'était mieux que génial !
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité