Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
7 septembre 2013

Cet été, on a visité un clocher!

Grandes vacances 2013 103

Grandes vacances 2013 104

Grandes vacances 2013 106

Grandes vacances 2013 089

Grandes vacances 2013 094

clocher ars

Unique en son genre, le phare-clocher d'Ars-en-Ré! Du noir, du blanc, les marins le voient de loin, quand on est à bicyclette c'est aussi un repère! Alors on a décidé de le voir de près et même de très près! Une chouette visite organisée l'été et qui ne coûte 3 euros (il faut juste s'inscrire à l'Office du tourisme qui se trouve à côté de l'église). On peut admirer la vue à Est/Ouest/Nord/Sud qu'il offre de l'île et même entendre une de ses cloches faire ding-dong!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! le clocher de ars
T
Effectivement il nous a souvent servi de repère, on s'est souvent installé sur les marches autour de l'église mais jamais nous ne sommes montés. Une idée pour notre prochaine viREe
S
J'adore !!!<br /> <br /> Je l'ai visité chaque été de mon enfance :)
C
Mais c'est déjà la Grèce... ;-)
Z
Sublime.
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité