Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Blonde-Paris
9 septembre 2013

Cet été, on en a profité

Holiday 2013 094

Holiday 2013 125

Holiday 2013 137

Grandes vacances 2013 066

Holiday 2013 150

Grandes vacances 2013 086

Holiday 2013 182

Holiday 2013 220

Grandes vacances 2013 150

Holiday 2013 225

Après une quinzaine de jours en Bourgogne, nous étions contents de mettre le cap à l'Ouest et retrouver l'Océan. Quinze jours sous le soleil et l'air iodé de Ré, à siroter des apéros en terrasse, à faire le marché, à admirer la lumière des fins de journée sur les marais salants, à retrouver le phare des Baleines et le coucher de soleil, à humer les peaux chaudes et salés, à savourer ces jours qui nous ont enchantés.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah l'Ile de ré mon Ile adorée ...
M
Ce petite coin de paradis , I love Ré....souvenirs de mon enfance et aujourd'hui , j'aime y retourner dans la maison familiale avec mes enfants....
J
Le petit marcel Claude Ponti déchire :-)
M
Il est fascinant ce phare!
N
ah le phare..c'est mon amer à moi, surtout la nuit, je vois son faisceau depuis chez moi.. tes photos sont belles et me donnent trop envie de repartir !!
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité